Quel âge a Charla Carter ?

Charla Carter est celle qui a remis en marche l’audience de la chaîne M6 en pleine recrudescence. Dotée d’un enthousiasme débordant et peine de vie, elle a réussi à conquérir le cœur d’un grand nombre de téléspectateurs. Pourtant, plusieurs personnes, et principalement ses fans cherchent à connaître beaucoup sur sa vie, surtout en ce qui concerne son âge. Trouvez dans cet article, l’âge de Charla Carter et quelques informations utiles à son sujet.

L’âge de la journaliste Charla Carter

Charla Carter est née en Californie et est originaire des États-Unis. Elle a vu le jour en 1965. Cela signifie qu’elle est aujourd’hui âgée de 57 ans.

A lire en complément : Bracelet pour enfant : comment bien choisir ?

Carla est journaliste de mode et styliste. D’ailleurs, si vous êtes fan de ses émissions, vous aurez sans doute observé son accent un peu spécifique. Elle a eu un parcours rempli de connaissances uniques et d’expériences.

En effet, Charla Carter a commencé ses études de journalisme à l’American University of Paris. Située dans le 7e arrondissement de Paris, cette école privée utilise le système éducatif américain « libéral art ». En entrant dans cette grande université, Charla avait déjà défini son parcours.

A découvrir également : Comment passer du temps sur Internet ?

En 1982, elle a été nommée coéditrice en chef pour le compte du journal de l’institut. Cette nomination a fait de Charla une personne très importante dans son université, d’autant qu’elle était non seulement très active, mais aussi la meilleure a son poste. Son amour pour le journalisme grandit et elle obtient un emploi qui ressemble un peu à celui qu’elle exerçait au cours de son cursus universitaire.

C’est pendant la même période qu’elle a été désignée assistance chez Vogue USA. Charla Carter a continué d’évoluer et de se perfectionner en travaillant pour des magazines Vanity Fair et Elle USA. Malgré tout ça, elle a su combiner les études et le travail.

Après avoir fait 4 ans à l’université, Charla Carter a finalement décroché son diplôme de Bachelor d’art. C’est d’ailleurs avec celui-ci qu’elle partira à l’aventure, à la découverte de l’univers du journalisme et du stylisme.

Charla Carter : journaliste et styliste

Diplômée à l’American University of Paris, Charla Carter travaille comme journaliste et en freelance pour le compte de plusieurs magazines. Après 10 années d’exercice dans le domaine, elle rejoint les locaux du magazine Figaro. Il s’agit de l’un des magazines les plus réputés de France, et même d’Europe. C’est d’ailleurs là-bas que Charla poursuit sa carrière en y travaillant comme styliste de mode durant plusieurs années.

Étant dynamique et très active, en dehors du poste chez Figaro, Charla fait d’autres activités en parallèle. En effet, elle travaille comme consultante en mode pour de compte de la maison de Guy Laroche, Loro Piana et Georges Rech.

Grâce à ses qualités, elle devient quelque temps plus tard correspondante France de Vogue Australie. Charla jongle alors le métier de journalisme et de stylisme. De plus, ses différents voyages entre Paris, les États-Unis et le Milan lui ont permis de retrouver sa voie et d’investir encore plus dans le milieu de la mode.

C’est ainsi qu’une nouvelle passion est née en elle et ses connaissances en journalisme lui ont permis de saisir les opportunités. Sa curiosité et sa profonde envie de vivre sa passion lui auront enfin aidé à obtenir beaucoup d’expériences et de connaissances du domaine de la mode.

Charla Carter dans l’émission « Incroyables transformations »

Fière de son parcours suffisamment diversifié, Charla Carter a participé au casting de la chaîne M6 en 2018. La chaîne, recherchant d’audience, avait urgemment besoin d’un pro de la mode pour une nouvelle émission. En fait, l’émission « Les reines du shopping » vieillissait et commençait à perdre son audience.

Pour cela, la chaîne devrait trouver une solution le plus vite possible. Un petit essai de vidéo lui a suffi pour convaincre. Charla Carter intègre donc officiellement l’émission « Incroyables transformations ». Et depuis avril 2019, cette émission est diffusée à la télé chaque soir à partir de 17h 35 sur la chaîne M6. En fait, c’est un véritable succès, surtout grâce à une équipe active et dynamique.