Où habite la famille Griffon ?

Beaucoup de vie de famille inédit dans la troisième saison XXL à l’entrée de TF1 à partir du 22 février 2021 : la vie quotidienne de 12 familles nombreuses chaque jour à 17:10. Partagez votre opinion sur ce documentaire de réalité – où trouver les familles XXL Gayat, Pelissard, Van Der Auwera, Dol, Blois, Bambara, Cordula, Weiner, Gomez, Gonzalez et Lebon. Quelles audiences ?

A lire aussi : Comment avoir la garde exclusive pour un père ?

Vos commentaires à la saison 3 des familles vivant en XXL

Après la fin des retransmissions de 4 mariages pour 1 lune de miel, TF1 programmera le Doku Reality Suite intitulé Families Life in XXL à partir du lundi 26 octobre 2020, avec le quotidien de 10 familles nombreuses à travers la France : Van Der Auwera, Dol, Bombele, Blois, Gryffon, Pelissard, Jeanson, Galli, Santoro, Gayat. Répétez tous les vendredis de la semaine sur TFX à 21h. Partagez votre Opinion sur ces familles nombreuses dans leur vie quotidienne sont parfois amusants, ils sont compliqués, mais souvent en mouvement.

A lire aussi : Est-ce que le diabète est un handicap ?

Notre Opinion  : Un nouveau programme de bien-être (et ça fait du bien après les nombreuses rediffusions de 4 mariages à 17h22), sans aucun doute au cours des semaines… nous rejoindrons quelques familles comme nous l’avons fait lors de la saison 1 et nous voulons connaître le reste de leurs aventures, un peu comme une série télévisée.

Mise à jour  : TF1 prépare une saison 4 pour les familles nombreuses, qui a été filmée en mai 2021. Le programme vise à continuer à accéder à l’avance, compte tenu du beau public.

Grandes familles vivent en XXL saison 3 à partir de 22.02.2021

Saison Familiale 3 : La vie en XXL Grande arrive le lundi 22 février 2021 avec 6 nouvelles familles de différents horizons de France (Montpellier, Lozère, Provence, Vendée…).

Familles Anciennes : La Famille Santoro (6 enfants avant l’âge de 30 ans la famille Gayat (9 enfants et un petit-fils), la famille Pelissard, la famille Van Der Auwera, la famille Dol et la famille Blois.

Nouvelles familles : la famille Bambara et ses quadruplés, la famille Cordule, la famille Weiner avec 6 enfants en Angleterre, la famille Gomez, la famille Gonzalez et la famille Lebon (mère seule avec 7 enfants).

La famille Bambara : « En France, il y a sept mariages de quadruplètes chaque année. Et c’est l’expérience extraordinaire que Rofrane et Nasser ont eu il y a près de 3 ans. Ce jeune couple avait toujours rêvé d’avoir 4 enfants, mais jamais pensé que les 4 arriveraient en même temps ! Et depuis lors, chaque moment de sa vie est multiplié par 4:Une bouteille à préparer ? C’est 4 fois pour changer une couche ? C’est 4 fois ! Une toilette à donner ? C’est 4 fois ! Des baisers à distribuer ? Il est 4 fois ! Cier à la console ? C’est aussi quatre fois… Une vie quotidienne inhabituelle et difficile, que Roffrane et Nasser considèrent comme un don de vie et qu’ils créent ensemble de façon spectaculaire !

 » The Cordule Family : « Il y a 6 enfants dans la famille Cordule, y compris Tom. Dans la vie quotidienne joyeusement troublée de la famille Cordule âgée de 10 ans, Tom a des troubles autistes et son comportement donne un soulagement particulier à la vie de famille ! Alors que la découverte des difficultés de Tom a fait trembler Justine et Steeve, aujourd’hui ces parents de familles nombreuses s’engagent à avoir une place complète dans la famille pour que chacun de leurs enfants ait une place complète dans la famille que la maladie de Tom ne prend pas le dessus sur la vie de la famille. Un défi quotidien qu’ils prennent en main, d’autant plus que Tom est sur la bonne voie pour retourner à l’université. Un enfer de défi pour ce gamin qui, âgé de 6 ans n’a pas parlé depuis des années et ce qui sera matérialisé avec l’entrée à l’université dans quelques mois !

 » La famille Gomez : « Le bonheur rime avec la vie en plein air à Gomez ! Un leitmotiv qui a conduit cette famille de 6 enfants à changer de vie et à quitter la région parisienne il y a deux ans pour s’installer dans un village de la Lozère… de 500 habitants. Un changement radical dans la vie, dans lequel toute la famille s’épanouit dans des paysages enneigés ! Avec une ferme super sportive et une mère enseignante dans la petite école du village, où elle subordonne trois de ses enfants, tout le monde à Gomez a un esprit sain dans un corps sain ! La seule petite prise dans cette nouvelle vie, la distance au reste de la famille : le manque de grands-parents est perceptible tous les jours !

 » Le Famille Gonzalez : « A Gonzalez, la vie familiale et professionnelle ne sont qu’un ! Franck, le père, dirige l’entreprise familiale avec l’aide de Mélanie, la maman. Et en tant que petite entreprise, Melanie dirige sa famille avec 7 enfants et un père qui fait beaucoup de travail. Une organisation presque militaire qui porte ses fruits en raison du carton de l’entreprise familiale. Mais ce succès doit supporter un revers particulièrement grave pour Franck, le père. Ses absences sont nombreuses et la culpabilité l’a rongé… donc il ne compense pas en niant absolument rien à ses enfants. Quel n’est pas toujours le goût de Mélanie ! Dans cette vie déjà occupée, Mélanie et Franck décidèrent également de se remarier après 10 ans de mariage. Un sacré bon défi, parce qu’ils ont 3 mois pour tout organiser !

 » La famille Lebon : « Cindy est la mère solo d’une tribu de 7 enfants dont deux paires de jumeaux ! Au départ, cette mère a pris l’habitude de tout gérer seule. Une vraie maternité qui ne peut être admiré.Entre astuces pour gérer un mini budget, aller à la banque alimentaire et de la musique créole pour lâcher aller, ce n’est pas la fin des mois qui font peur Cindy ! Vos enfants sont sa force motrice et leur bonheur est son seul but !

 » Famille Weiner : « La famille Weiner vit en Angleterre, au nord de Londres.Héloïse et Matias ont décidé de rester dans ce pays et pendant plusieurs années et tous leurs enfants (sauf un !) y sont nés ! Ces partisans de l’éducation positive ont fait le choix de l’école à la maison pour travailler à chaque temps partiel pour respecter le rythme de vie de leurs enfants.Mais la tribu joyeuse des émigrés français va subir de grands changements ! Héloise est enceinte de son sixième enfant. Elle est sur le point d’accoucher. Une naissance qui aura lieu… à la maison ! Mais les bouleversements ne s’arrêtent pas ici… Après 10 ans d’éloignement de leurs proches, le manque de France devient de plus en plus perceptible. Et même avec un nouveau-né et une crise sanitaire, aucun projet ne fait peur au vin, il est décidé qu’ils reviendront en France !

Lancement public de la saison Nombreux Family Saison 3 le 22 février 2021 »  : 2,3 millions de téléspectateurs et 32 % de PDA sur les FRDA de moins de 50

Les familles nombreuses vivent dans la deuxième saison XXL à partir du 26.10.2020

==> À partir du 4 janvier 2021, M6 commencera presque le même spectacle du lundi au vendredi à 15h30 avec My Amazing Family with My Amazing Family with My Amazing Family avec la vie quotidienne de 7 familles exceptionnelles. L’échec était amer, la programmation. Par contre Moms & Famous sur TFX un énorme succès comme les mamans de la 6ème.

La star de la famille Gayat des familles nombreuses ma vie en XXL/Capture d’écran

Les programmes TF1 Saison 2 par Famille Nomy seront disponibles à partir du lundi 26 octobre 2020 à 17:15. Nous retrouverons les 5 familles de la première saison : Santoro Family, Gayat Family, Galli Family, Famille Pelissard et Jeanson Family.

Découvrez 5 nouvelles familles en famille nombreuse saison 2 sur TF1 : Vos commentaires sur le forum des familles nombreuses saison 2 de TF1

« Félicitations, tu seras grand-père, grand-mère ! « 🤗 La famille Gayat attend un heureux événement dans la nouvelle saison de #FamillesNombreuses 🤰❤️ pic.twitter.com/mkahdar2mo

— TF1 (@TF1) 23 octobre 2020

****** 9

Santoro Family continue l’aventure

150 rouleaux de papier toilette ou 120 litres de lait par mois ! 🐮🥛 Les courses d’une famille nombreuse avec 11 enfants, c’est toujours XXL ! 😱⏰ #FamillesNombreuses, Live en XXL, du lundi au vendredi de 26/10 à 17:05 ! pic.twitter.com/B74VDQCLDN

— TF1 (@TF1) 22 octobre 2020

— La famille Van Der Auwera

est une famille de 11 enfants avec Cindy et Sébastien. Vos commentaires sur la famille Van Der Auwera dans les familles nombreuses vivent en XXL

— La famille Dolo

avec 5 enfants et mère Amber infirmière d’urgence et pompier volontaire. Elle va bientôt se marier avec Alex le père. Vos commentaires sur la famille Dol dans les familles nombreuses vivent en XXL

— Le Bombele famille

avec Emmanuelle et Lifa qui s’aiment depuis 20 ans, ils ont 5 enfants. Lifa est avocate et pasteur. Emmanuelle est une thérapie physique. Vos commentaires sur la famille Bombele dans les familles nombreuses vivent en XXL

— La famille Blois

 : une famille XXL avec 9 enfants. Diana avait déjà 7 enfants qui épousaient Gerôme, père de la petite Louane. Vos commentaires sur la famille Blois dans les familles vivent en XXL

« La famille Gryffon

où la tribu grandit. Jenny et Damien ont quatre petites filles, et un cinquième enfant arrive, c’est un petit garçon. Vos commentaires sur la famille Gryffon en Familles vivent en XXL

Van Der Auwera, Dol, Bombele, Blois, Gryffon, Pelissard, Jeanson, Galli, Santoro, Gayat

Familles à grand public le lundi 2 novembre 2020 (TF1)  : 1,7 million de téléspectateurs et 22,5 % de PDA de la FRDA de moins de 50 ans Audience Familles nombreuses Mercredi 11 novembre 2020 (TF1) Audience Familles nombreuses lundi 23 novembre 2020 (TF1) : 2,5 millions de téléspectateurs et 24 % de PDA parmi les FRDA de moins de 50 ans  : 2,1 millions de téléspectateurs et 28 % de PDA inférieur au FRDA

Les familles nombreuses vivent en XXL saison 1 (été 2020)

==> Le tournage de Families Nullige : Life in XXL

a eu lieu entre septembre et décembre 2019. Vos réactions sur le forum des Families Nombreuses la vie en XXL dans l’émission sur TF1

La famille Santoro : les jeunes parents.

La famille Santoro

, que nous découvrons sur TF1 dans « Familles nombreuses La Vie en XXL », est Camille et Nicolas à l’âge de 27 ans. Vous avez déjà 5 enfants. Ce sont des parents perfectionnistes qui doivent vivre des événements qui perturbent leur vie. Vos commentaires sur le Santoro de TF1/Foto CP TF1

La famille Pelissard : Un 8ème enfant arrive

La famille Pelissard

, découverte sur TF1 dans « Families nombreux la vie en XXL », est Amandine (ancienne mademoiselle beauté), qui a déjà 7 enfants entre 10 mois et 12 ans. Elle attend un 8ème enfant. Le couple est devenu des parents à la maison… ils ont un budget serré, mais ils savent comment gérer le système. Proposition de mariage en vue. Vos commentaires sur la famille élargie Pelissard par TF1/Photo CP TF1

La famille Gayat : Star des médias sociaux

Nous découvrons la famille Gayat sur TF1 dans « Familles nombreuses Vie en XXL « est Souk Home Mom et Olivier Maler dans le bâtiment avec 9 enfants âgés de 3 à 24 ans. Ils partagent déjà leur vie sur les réseaux sociaux. Souk essaie de se nourrir pour perdre du poids, et sa fille aînée s’est impliquée dans le jeu de gérant communautaire. Humour et haricots de folie au rendez-vous. Compte Youtube : Holly Beauty Compte Instagram de la famille Gayat : @famillegayat

Cette famille complice de 9 enfants âgés de 3 à 24 ans aime vivre leur vie dans les médias ! 📺 Découvrez la famille Gayat en #FamillesNombreuses : Live in XXL, du lundi 6 juillet du lundi au vendredi à 17h15 ! pic.twitter.com/HNYQGU6LH7

— TF1 (@TF1) 30 juin 2020

Vos commentaires sur la grande famille Gayat par TF1/Photo CP TF1

La famille Jeanson : une famille d’expatriés

La famille Jeanson

découverte sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL » et a décidé de retourner en France après avoir vécu dans différents pays. Vous commencez par acheter une maison familiale. Marie Alix et Alexandre ont besoin de gérer le déménagement, le rendez-vous avec le notaire pendant qu’ils prennent soin des 5 enfants. La formation de Mayeul, Auxence, Faustina, Victor et Aloys… se concentre sur l’échange et le dialogue. Vos commentaires sur la grande famille Jeanson de TF1/photo CP TF1

La famille Reymond : une famille nouvellement assemblée

La famille Reymond

, que nous découvrons sur TF1 dans « Families nombreux la vie en XXL », sont Cindy et Fernand, qui ont 9 enfants. Une famille remontée XXL. Cindy est la Wonderwoman qui aurait à souffler un peu. Elle n’hésite pas à se sacrifier pour elle. L’émotion va aller entre Surprises et larmes. Cindy a eu trois enfants avec Fernand. Vos commentaires sur le Reymond de TF1/Foto CP TF1

La famille Galli : Triplés

La famille Galli

, que nous découvrons sur TF1 dans « Families nombreux la vie en XXL », sont Floren et Bastien, qui sont passés d’un enfant à 4 enfants pendant la nuit. Tsunami à la maison… Arthur a 8 ans et les triplés de 18 mois, la vie quotidienne est épuisante. Le couple fait tout pour trouver un nouvel équilibre. Il n’y a pas de silence dans ce tourbillon. Vos commentaires sur la famille Galli par TF1/Photo CP TF1

La famille Beautour et Zero Waste

La famille Beaufour, que l’on découvre sur TF1 dans « Familles nombreuses la vie en XXL », est Ophélie et Teddy avec leurs 6 enfants âgés de 10 mois à 7 ans années. Ils décidèrent de changer leur vie en s’installant dans la campagne du Gers. Ils sont proches de la nature et soutiennent l’autosuffisance avec leur potager. Ophelie fabrique des produits ménagers et les couches recyclables sont sur rendevous. Le bonheur est en plein air.

Vos commentaires sur TF1/photo CP TF1 grande famille Beaufur

Quel est le communiqué de presse sur la vie de TF1 dans les familles nombreuses XXL ?

Télé Magazine a évalué positivement la réalité du documentaire « Pas sablonneux, plutôt amical et bienveillant, ce nouveau rendez-vous vous réserve également de beaux moments d’émotion. Pour les amoureux du genre ». Audience Familles nombreuses vivant en XXL sur TF1

Les familles de progaramm inédite Many Life in XXL aura lieu en pré-accès pendant plusieurs semaines pour 4 mariages. Quelle audition ? Pour que la réalité puisse être document-réalité sera un succès si les chiffres devaient tourner autour de 1,5 million de téléspectateurs, un score de près de 4 mariages (sans répétition). Mais ce programme est une nouveauté (concept, format…), les spectateurs se joindraient-ils alors qu’ils ont leurs petites habitudes à cette fenêtre temporelle ? Audience Démarrer Grandes familles vivant en XXL (TF1) Lundi 6 juillet 2020 : 1,19 million de téléspectateurs et 13,3% PDA Audience Familles Grandes Vivant en XXL (TF1) Mardi 7 juillet 2020 930 mille téléspectateurs et 22% PDA sur les FRDA -50 ans Audience Familles nombreuses vivant en XXL (TF1) Mercredi 8 juillet 2020:1 million de téléspectateurs et 26 % PDA sur les FRDA -50 ans Audience Familles nombreuses vivant en XXL (TF1) Lundi 13 juillet 2020:1 million de téléspectateurs et 19 % de PDA sur FRDA-50 Audience Familles nombreuses vivant en XXL (TF1) Mardi 14 juillet 2020:1 3 millions de téléspectateurs et 21% PDA sur les FRDA -50 ans grand public Familles Vivre en XXL (TF1) Jeudi 16 juillet 2020:1 3 millions de téléspectateurs et 26% PDA sur FRDA -50 ans Audience Familles nombreuses vivant en XXL (TF1) Mardi 21 juillet 2020:1 million de téléspectateurs et 21% PDA sur les FRDA -50 ans Audience Familles nombreuses vivant en XXL (TF1) Mercredi 22 juillet 2020:1 million de téléspectateurs et 26% PDA sur les FRDA -50 ans Audience Familles nombreuses vivant en XXL (TF1) Jeudi 23 juillet 2020:1 million de téléspectateurs et 21% PDA sur les FRDA -50 ans Audience Familles nombreuses vivant en XXL (TF1) Vendredi 24 juillet 2020:950 -000 téléspectateurs et 23% PDA sur les FRDA -50 Audience Familles nombreuses vivant en XXL (TF1) Lundi 27 juillet 2020:1 million de téléspectateurs et 21% PDA sur les FRDA -50 ans Audience Familles nombreuses vivant en XXL (TF1) Mardi 28 juillet 2020:1 million de téléspectateurs et 22% de PDA sur les FRDA -50 ans Audience Familles Grandes Vivant en XXL (TF1) Mercredi 29 juillet 2020 865 mille téléspectateurs et 20% PDA sur les FRDA -50 ans Audience Familles nombreuses vivant en XXL (TF1) Jeudi 30 juillet 2020:1 million de téléspectateurs et 19 % de PDA sur les FRDA -50 années Audience Familles Grandes Vivant en XXL (TF1) Vendredi 31 juillet 2020 947 mille téléspectateurs et 19 % PDA sur les FRDA -50 ans Audience Familles nombreuses vivant en XXL (TF1) Lundi 3 août 2020:1 million de téléspectateurs et 20% PDA sur les FRDA -50 ans Audience Familles nombreuses vivant en XXL (TF1) Mercredi 12 août 2020:1 million de téléspectateurs et 20% PDA sur les FRDA -50 ans

Afficher
Cacher