Univers des mangas : quels sont les goodies les plus populaires en ce moment ?

Univers des mangas : quels sont les goodies les plus populaires en ce moment ?

Lorsqu’on est fan d’un animé ou d’un manga, il est difficile de réfréner l’envie d’acheter un objet qui fait référence à son personnage préféré. Le plus évident est la figurine puisque celle-ci représente directement un protagoniste en essayant d’être le plus fidèle possible. Toutefois, en dehors des figurines, on trouve plein d’autres goodies que les fans sont parfois prêts à s’arracher à prix d’or. On vous a fait une sélection pour que vous puissiez avoir une idée de l’ampleur du phénomène !

Les mugs et verres

Les mugs et autres récipients représentant des personnages de manga ont une double utilité : en plus de décorer une cuisine efficacement, on s’en sert pour boire un café ou autre boisson délicieuse. Le risque après est d’en posséder un trop grand nombre puisque cela prend vite de la place sur les étagères ! Si vous vous êtes fait avoir par la mode des verres à moutarde sur lesquels on trouve des personnages célèbres, vous savez de quoi on parle !

A lire en complément : Séjour d’un week-end à Nantes : comment en profiter ?

Si vous cherchez des produits autour des mangas et animés dont les mugs et verres, n’hésitez pas à en lire plus ici, vous trouverez des références variées !

Les peluches 

Qui n’a pas déjà rêvé de posséder une peluche de Totoro pour décorer sa chambre ? Aujourd’hui, les peluches restent très à la mode et comme certaines sont produites dans un nombre très limité, les prix peuvent aller très haut. C’est surtout vrai pour les peluches Pokémon que l’on peut acheter dans les célèbres Pokémon Center répartis dans les 4 coins du globe. Même s’il faut reconnaître que c’est surtout au Japon qu’ils sont concentrés !

Lire également : Astuces pour faire tourner une toupie : techniques et conseils pratiques

Quoi qu’on en dise, si les peluches ont tendance à plaire toujours autant en 2024, c’est en partie parce qu’elles sont des symboles de douceur. Et il n’y a pas que les femmes pour craquer, loin de là !

Les porte-clés

Petits, pratiques et permettant de montrer sa passion pour un personnage de manga même en déplacement, les porte-clés font aussi partie des incontournables lorsqu’on parle des goodies. En outre, ils peuvent être en plastique, en métal ou bien sous la forme de peluches. Et vu qu’ils sont proposés en général à un prix bas (moins de 20 euros), ils sont à la portée de toutes les finances

Après, c’est vrai qu’avec les serrures connectées qui commencent à s’imposer, on utilise de moins en moins de clés de nos jours. Qu’importe : un porte-clés, cela s’accroche aussi à un sac !