Est-ce que Lidl vend des couches ?

Le supermarché Lidl est présent dans plusieurs pays et villes d’Europe. En raison du rapport qualité-prix de ses produits, beaucoup de consommateurs veulent acheter dans ces magasins. Si vous êtes ici, c’est que vous voulez savoir si Lidl vend des couches dans ses magasins. Trouvez la réponse dans les prochaines lignes.

Lidl vend des couches

La réponse à la question de savoir si Lidl vend des couches est oui. La chaîne de supermarchés allemande Lidl vend ses couches en France. Celles-ci peuvent être achetées dans les magasins de l’entreprise. Le supermarché propose une large gamme de couches pour ses consommateurs. Cependant, toutes les marques de couches ne sont pas présentes dans les magasins Lidl. La principale marque de couches dans les supermarchés Lidl est Lupilu. Elle était connue sous le nom de Toujours Lupilu.

A lire aussi : Comment aider une association ?

Supermarché physique

Bien que le supermarché vende des couches comme Pampers, notez qu’elles ne sont disponibles que dans les magasins physiques. Si vous voulez acheter des couches Lidl, vous devez vous rendre dans leurs supermarchés. Ceux-ci se trouvent très probablement dans votre région. Lidl ne vend pas de produits d’hygiène en ligne. Cela inclut bien sûr l’impossibilité d’acheter des couches en ligne, quelle que soit leur taille.

Quelques couches chez Lidl

Voici certaines couches que vous trouverez dans les supermarchés Lidl.

Lire également : Où habite la famille Griffon ?

Couches Lupilu Lidl

Le supermarché Lidl propose une large gamme de couches sous la marque Lupilu. Cette dernière est connue pour sa grande qualité et la diversité de ses produits sur le marché. Elle propose une gamme de couches allant de la taille 1 aux culottes d’apprentissage. Bien sûr, toujours au meilleur prix. Le paquet de couches Lupilu contient un total de vingt-quatre unités.

La couche Lupilu Lidl est idéale pour les bébés de deux à cinq kilos. Elle offre une douceur maximale pour que le nouveau-né se repose bien. Cette couche protège et absorbe immédiatement, évitant les débordements. Elle est également parfaite pour les peaux sensibles. Il est doux et respirant, idéal pour un confort maximal. Grâce à sa fermeture à rabat adhésif, vous pouvez être sûr qu’il n’y aura pas de fuites.

Bambou Nature

Dans le large éventail de tailles proposé par les supermarchés Lidl, vous pouvez avoir besoin d’une taille de couche extra large pour votre bébé. Bambou Nature est une excellente marque de couches. Elle est bien connue et hautement recommandée pour sa grande qualité. Ces couches sont vraiment extensibles pour assurer le confort de votre bébé lorsqu’il se déplace.

Elles conviennent également aux peaux sensibles. Grâce à leur technologie respirante, elles empêchent l’accumulation d’humidité. Et, bien sûr, son prix est très intéressant.

Couches Dodot

S’il existe une marque de puériculture par excellence, c’est bien Dodot. Spécialisée dans les soins quotidiens et l’hygiène des bébés, Dodot propose une large gamme de couches et de lingettes. Celles-ci sont : adaptées aux besoins des petits à chaque étape de leur croissance.

Grâce à sa technologie exclusive, les couches Dodot éliminent rapidement l’urine de la couche supérieure. Le temps de contact avec la peau est ainsi : minimisé et les fesses de votre bébé restent sèches jusqu’à 12 heures. Toutefois, il est recommandé de changer la couche entre 1 et 3 heures.