BMW X6 : pourquoi se procurer ce modèle ?

BMW X6

Vous cherchez une nouvelle berline de luxe à ajouter à votre famille ? La troisième génération du X6 de BMW a fait ses débuts en 2020 et elle a apporté de nombreux changements prometteurs. Continuez la lecture de notre article pour découvrir toutes les raisons pour se procurer ce modèle du célèbre constructeur allemand.

Pour sa qualité de conduite

Malgré sa nature sportive, le BMW X6 est remarquablement silencieux à n’importe quelle vitesse. Montez jusqu’à 80 sur l’autoroute et vous découvrirez un habitacle bien isolé A n’importe quelle vitesse, vous n’aurez aucun problème à écouter votre musique ou à discuter avec les passagers arrière. La tenue de route est également superbe sur le BMW X6 2021 grâce à une suspension bien réglée. Le pack M Sport lui-même comprend une suspension révisée qui ajoute encore plus de confort et de conformité à la qualité de conduite. Il s’agit d’une suspension pneumatique à double essieu, ce qui signifie qu’elle est capable de s’adapter à la surface sur laquelle le véhicule glisse et d’expédier rapidement les bosses.Quel que soit le moteur que vous choisissez, vous bénéficiez d’une forte accélération. Le V6 est assez vif et avec son système hybride, vous bénéficiez d’un petit coup de pouce en termes de rendement énergétique.

A lire également : Pourquoi faire la linogravure ?

Pour son design et son esthétique

Comme on pouvait s’y attendre, BMW a réussi à créer un design intérieur exquis. Les matériaux sont tous de haute qualité. Vous trouverez beaucoup de surfaces douces au toucher et de superbes options de revêtement en cuir. Les commandes physiques sont toutes faites de matériaux de qualité et les options de couleur que vous obtenez sont toutes capables de s’associer intelligemment. L’un des packs optionnels incontournables du X6 est le pack M Sport. Nous vous recommandons de l’ajouter car il rehausse les accents extérieurs du véhicule, lui donne un kit carrosserie encore plus élégant, ajoute la suspension pneumatique à double essieu, équipe un volant spécial M Sport et vous fournit un système d’échappement amélioré. Le coût est justifiable pour de nombreux acheteurs et donne au X6 une sensation encore plus sportive et aérodynamique. Le deuxième pack que nous vous recommandons d’ajouter est le pack Premium. Il dispose de l’affichage tête haute, d’un socle de recharge sans fil et du démarrage à distance du moteur.

Pour ses nouvelles technologies

Les dispositifs de sécurité sont nombreux sur le X6. La liste des aides à la conduite comprend l’alerte de collision avant avec freinage d’urgence automatique et un système de surveillance des angles morts avec alerte de circulation transversale arrière. Vous pouvez opter pour un régulateur de vitesse adaptatif, qui intègre la technologie stop and go mais le régulateur de vitesse de série devrait convenir à de nombreux conducteurs. Android Auto est également une fonctionnalité standard sur le X6. Maintenant, comme les utilisateurs d’iPhone, vous pouvez synchroniser votre smartphone avec votre véhicule, en utilisant vos applications préférées pendant que vous vous déplacez. Vous n’aimez pas la navigation intégrée de BMW ? Utilisez simplement ce qui se trouve sur votre téléphone à la place. Écoutez vos chansons préférées ou passez des appels téléphoniques en toute simplicité.

A lire en complément : Comment résilier une assurance habitation Sogessur ?

Vous l’aurez compris, il existe de multiples raisons d’opter pour ce modèle de chez BMW. Vous souhaitez en savoir plus sur les caractéristiques de cette voiture ? Le site de BYmyCAR propose une fiche produit très bien constituée, vous pouvez la consulter pour vous faire une idée plus précise des performances de conduite.