Seargeoh Stallone : biographie de l’acteur

Seargeoh Stallone biographie de l'acteur

Né aux Etats-Unis d’Amérique en 1979, Seargeoh Stallone est le fils du très célèbre acteur et réalisateur de cinéma Sylvester Stallone et de l’actrice Sasha Czack. Son père est particulièrement connu pour les films d’action comme Rocheux ou encore la trilogie des Rambo. Sa mère quant à elle est célèbre pour son action dans Amour perdu depuis longtemps, etc.

Dès son jeune âge, sa famille découvre que Seargeoh est autiste, mais décide tout de même de l’élever comme tout autre enfant. Malgré les multiples thérapies, il n’a pas complètement récupéré mais a réussi à surmonter son handicap.

A voir aussi : Comment augmenter sa poitrine naturellement ?

Seargeoh Stallone et le combat de sa famille pour lui assurer une vie normale

C’est exactement à l’âge de trois ans que la famille du jeune Stallone va découvrir qu’il est atteint d’autisme. Malgré cela, ses parents vont faire tout leur possible pour lui donner une éducation normale.

Leur rêve était qu’il puisse avoir la possibilité de faire une carrière d’acteur comme ses illustres géniteurs. Rappelons que Seargeoh Stallone est le cadet de Sauge Stallone qui est malheureusement décédé en 2012 suite à une maladie du cœur.

A lire en complément : Voyage en voiture en Bretagne : nos meilleurs conseils

Il a trois demi-sœurs, Rose Ecarlate Stallone, Sophia Rose Stallone et Rose Sixtine Stallone. Les oncles de Seargeoh Stallone sont les dénommés Frank Stallone et Dante Stallone. Sa tante Toni D’Alto est décédée n 2012 des suites d’un cancer du poumon.

Les débuts de sa carrière

C’est lors d’une séance photo pour la couverture d’un magazine people, que Stallone le père va remarquer quelque chose d’inhabituel chez son fils, ce dernier ayant commencé à répéter des mots et à faire des dessins pour son très jeune âge.

Au terme d’une batterie de tests et d’analyse médicales, le médecin de la famille va finalement leur annoncer la mauvaise nouvelle. La famille tout entière en a été bouleversée. Autre coup dur pour l’enfant Stallone, ses parents vont divorcer en février 1985 juste 3 ans après le diagnostic du handicap et au moment où il n’était qu’aux premières étapes du traitement.

Stallone biographie de l'acteur

Plusieurs spécialistes et amis de la famille vont demander que le jeune Seargeoh Stallone soit laissé dans un centre médical spécialisé pour y suivre une thérapie adéquate. Mais son père va s’y opposer catégoriquement préférant le garder avec sa famille et l’éduquer sur plusieurs choses. Le cas de Seargeoh Stallone va pousser la famille Stallone à créer un fonds de recherche pour aider les personnes autistes.

Seargeoh Stallone et sa carrière d’acteur dans le cinéma

Avec l’appui de sa famille, Seargeoh se démarque des autres enfants atteints d’autisme. Il fait preuve d’une grande intelligence et pouvait réaliser des actions de base de façon autonome. Son état de santé va même connaître une nette amélioration au moment de la célébration de ses 10 ans.

Ses parents vont l’encourager à avoir une carrière d’acteur même si celle-ci ne sera pas à la hauteur de celle de ses frères. Il va faire ses débuts d’acteur à Hollywood dans le film Rocheux II retraçant l’histoire d’un drame sportif. Seargeoh Stallone va jouer le rôle de Robert ‘Rocky’ Balboa Jr, le bébé de Rocky et Adrian dans ce long métrage d’action sorti en 1979.

Ce film a été écrit et réalisé par les soins de son père Sylvester Stallone et la production est l’œuvre de Robert Chertoff et Irwin Winkler. Cette brève apparition au cinéma montre à suffisance que la carrière de Seargeoh Stallone n’aura pas été un franc succès comme l’aurait souhaité sa famille.

Hors des scènes de montage, Seargeoh Stallone aime passer la majeure partie de son temps seul. Fort heureusement pour lui, même les photographes de la presse à gage respectent sa vie privée et ne le harcèlent pas beaucoup. Ce beau gosse a su conquérir le cœur de bien des demoiselles, même si à ce jour on n’a aucune information concernant une relation amoureuse du jeune homme.

Sa famille lui manifeste une affection toute particulière et il le leur rend très bien. Bien qu’il n’ait pas totalement réussi sa carrière, sa vie et son abnégation face à ce handicap qu’est l’autisme sont un réel facteur de motivation pour plusieurs.