Où allez avec des enfants ?

5 / 5 ( 1

Beaucoup de gens limitent leurs voyages quand ils deviennent parents. En effet, la présence d’enfants, en particulier chez les nourrissons, peut compliquer l’organisation d’un voyage. Néanmoins, il n’est pas nécessaire de traverser ce passe-temps merveilleux quand un nouveau membre de la famille entre dans le monde. Même si c’est très bien fait, nous ne vous parlons pas d’aller seul amoureux, mais d’ajuster vos destinations en fait l’âge de vos enfants. vote )

Lire également : Pour vos prochaines vacances, destination Bretagne!

Même s’il n’est pas conseillé d’aller à l’autre bout du monde avec un nouveau-né, ce sera plus faisable quand il aura 2-3 ans. Cependant, certaines destinations sont plus appropriées que d’autres pour des raisons évidentes. Si vous voulez offrir le confort à vos enfants pour votre prochain voyage, voici quelques pays qui conviennent pour les premiers voyages.

1.

France Pour commencer en douceur, la France est une excellente alternative au départ de voyages en famille sans arrêter vos tout-petits. Il est plein de beaux sites naturels et historiques, et cette zone offre la possibilité de réaliser de nombreuses activités : randonnée, activités nautiques, parcs d’attractions ou zoo, oisiveté…

A lire aussi : 4 bonnes raisons de passer vos vacances en Bretagne

Crédits : Flickr 2ème

Danemark Le Danemark est parfait pour Introduisez les enfants à une nouvelle culture, y compris le patrimoine des Vikings. Vous pouvez combiner des visites culturelles et des moments de détente tout au long du voyage entre la capitale de Copenhague et les îles du sud via la forteresse de Trelleborg et d’autres lieux incontournables.

Crédits : Pxhere 3.

Portugal A quelques heures de nos frontières, le Portugal est idéal pour profiter du soleil et de beaux paysages en famille. Entre Porto, Lisbonne et l’Algarve, vous et vos enfants n’avez pas le temps de vous ennuyer ! Pour un court ou long séjour, vous trouverez le confort nécessaire pour vos tout-petits, même s’ils sont un très petit enfant.

Crédits : Pxhere 4.

Italie Tout comme le Portugal, l’Italie est proche de nos pays, ce qui permet aux enfants d’y accéder très facilement et dans un délai raisonnable. Une fois sur place, vous pourrez les initier à des visites archéologiques, mais aussi profiter de la culture et des paysages italiens.

Crédits : Pxhere 5. Les Etats-Unis

Aimeriez-vous vous aventurer avec votre petite famille vers une destination hors de l’Europe, mais vous avez un peu d’inquiétude à propos de ce voyage ? Allez aux États-Unis ! De nombreux États de ce pays sont très appropriés pour voyager avec des enfants. En plus de vous émerveiller tous ensemble, tout le monde trouvera son compte. Entre paysages incroyables, parcs d’attractions exceptionnels et villes futuristes, ce voyage doit être à la fois instructif et pour petits et grands !

Crédits : Flickr 6.

Croatie Pour profiter de vos enfants, du soleil et des paysages exotiques, visitez la Croatie ! Là, vous pouvez découvrir plusieurs endroits surprenants où vous pourriez même réussir canaliser vos enfants. Donnez le temps de vous détendre pour le reste du temps et de vivre au rythme de la natation et de bons repas.

Crédits : Pixabay/Unsplash 7.

Grèce Comme l’Italie, la Grèce est idéale pour combiner découvertes culturelles et naturelles. Vos enfants pourront s’émerveiller devant les monuments millénaires, visiter des villes complètement mécontents et ensuite jouer dans une eau magnifique ! Quoi qu’il en soit, il sera heureux pour tout le monde.

Crédits : Wikipédia 8.

Maroc Le Maroc est un pays qui change complètement ce que vos enfants sont habitués tous les jours. Cela leur permettra de découvrir une nouvelle culture. Un tel voyage n’est pas seulement une expérience amusante et inoubliable, mais aussi leur permettra de développer leur ouverture. C’est aussi l’occasion de les amener à voir des lieux de culte comme le Souk de Marrakech, pour découvrir Casablanca ou le désert du Sahara…

Crédits : Wikipédia 9.

Thaïlande À partir d’un certain âge, voyager avec des enfants à l’autre bout du monde devient plus accessible. La Thaïlande est un pays exceptionnel où nos petites têtes blondes sont très bien accueillies par les habitants. En outre, vous aurez certainement l’occasion de voir leurs petits yeux étinceler de la beauté des paysages, de la faune et de la culture du pays.

Crédits : Flickr 10.

Canada Les enfants adorent les grands espaces ouverts. De cette façon, vous pouvez passer tout en découvrant de magnifiques panoramas. Le Canada est la destination idéale pour un voyage d’aventure en plein air. Et si vous êtes fatigué de la tranquillité de Wild Land après un certain temps, il sera toujours possible de visiter l’une des principales villes du pays avec de grands bâtiments impressionnants.

Crédits : Pixabay 11.

Irlande L’ Irlande est une excellente idée de voyage pour un premier voyage en famille. En effet, en raison de la petite taille du pays et de la diversité des paysages, vous pouvez découvrir beaucoup de choses pour votre famille en peu de temps. En outre, puisque le pays n’est pas loin de nos frontières, il est possible d’y arriver à tout moment de l’année. Vous n’avez pas à attendre les vacances d’été !

Crédits : Pxhere 12.

Espagne L’ Espagne est un pied-à-terre idéal pour voyager en famille. Dans le même temps, ce pays est idéal pour un court ou long séjour avec des enfants. Vous pouvez les faire découvrir de nombreux lieux culturels, mais surtout pour profiter du soleil et de la chaleur en toute tranquillité.

Crédits : Wikimedia Commons 13. Laponie

Comme vous pouvez l’imaginer, une visite au Terre du Père Noël rêve d’un enfant ! Et si vous aviez réalisé le rêve de votre tout-petit ? En plus de découvrir le village du célèbre gentleman à la barbe blanche, vous profiterez de l’environnement exceptionnel de la Laponie et de nombreuses activités telles que la pêche, les excursions en traîneau ou la motoneige.

Crédits : Pxhere 14.

Islande L’ Islande est de plus en plus tendance et attire un public de tous âges. Cette destination est très adaptée aux enfants d’âge moyen tant qu’ils sont bien équipés contre le froid. Ce voyage pourrait leur permettre de découvrir une faune, une flore et des paysages uniques au monde, mais surtout de les sensibiliser à la fragilité de notre planète et au réchauffement climatique.

Crédits : Unsplash 15.

Singapour Singapour est un petit paradis pour les adultes qui aiment les grandes villes, mais aussi pour les enfants qui aiment l’aventure ! Dans cette ville gigantesque, vous trouverez un moyen de répondre aux attentes de chacun. Lez-vous emporter par le jardin par le conte de fées Bay entre les parcs d’attractions pour enfants et l’aquarium. De plus, vous trouverez le temps de prendre un verre en famille sur l’un des plus beaux toits du monde : Marina Bay Sands.

Cela vous plaira peut-être aussi :Crédits : Pxhere

4 conseils pour voyager avec des tout-petits

Top 20 des meilleures destinations d’amour

6 conseils pour tirer le meilleur parti de vos vacances

Afficher
Cacher