Vaporesso et son ascension dans l’industrie de la cigarette électronique

red and black box mod

La marque Vaporesso est leader dans l’industrie de la cigarette électronique, pour ceux qui veulent arrêter le tabac dans les cigarettes classiques. Elle produit des cigarettes électroniques, la résistance, et ce qu’il faut pour fumer. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur la marque Vaporesso, et les cigarettes électroniques qu’elle produit.

L’histoire de la marque de cigarettes électroniques Vaporesso

Voici tout ce qu’il y a à savoir sur cette grande marque de cigarettes électroniques.

A découvrir également : 5 remèdes naturels pour soulager la congestion pulmonaire

Création et histoire de Vaporesso

Vaporesso est une marque de cigarettes électroniques créée en 2015 par la société SMOORE. Elle a beaucoup d’expérience dans le secteur de la vape, et domine le marché de la cigarette électronique avec des produits innovants et créatifs. Dans l’industrie de la cigarette électronique, vaporesso, le leader de la cigarette électronique a su se faire une place majeure.

C’est une entreprise qui a une forte présence sur le marché mondial, car elle commercialise ses produits dans plus de 100 pays. Ainsi, elle se développe rapidement et produit énormément de cigarettes électroniques dans le monde entier. Les produits les plus populaires sont :

A lire également : Découvrez les activités sportives incontournables pour rester en forme en Bretagne

  • le nargo pod
  • le gen nano
  • le forz tank

Comment la marque de cigarette électronique Vaporesso a autant grandi ?

L’ascension de Vaporesso dans l’industrie de la cigarette électronique n’est pas anodine. Premièrement, c’est une entreprise qui est à la pointe de l’innovation depuis longtemps. Ce fut une des premières à lancer le pod, ou encore les atomiseurs spéciaux.

De plus, Vaporesso met l’accent sur une vape de qualité, car ils utilisent des matériaux d’une très bonne qualité, et d’énormes de fabrication assez strictes afin de garantir la durabilité et la sûreté des produits. Enfin, le pod Vaporesso, mais également la vape, sont compatibles avec les liquides que vous avez chez vous.

Les résistances Vaporesso pour une bonne cigarette électronique

Vaporesso propose plusieurs types de résistance à cigarettes électroniques.

Les résistances GTi

Ces résistances pour cigarette électronique sont fabriquées en mesh chez son conçu pour produire une grande quantité de saveur et de vapeur. Elles sont disponibles en 0,3 ohm, 0,15 ohm, 0,2 ohm. Les résistances peuvent être vendues en kit.

Les résistances GTX

Les résistances GTX ont les mêmes propriétés que les résistances GTi, elles sont fabriquées en mesh et sont conçues pour produire une grande quantité de saveur et de vapeur. Elles sont cependant disponibles aussi en kit, allant du 0,15 ohm à 0,8 ohm.

Les résistances QF

Enfin, les résistances QF sont fabriquées en coton organique et sont conçues pour produire une vapeur savoureuse et douce. Elles sont disponibles en kit comme les résistances GTi, en 0,15 ohm, 0,2 ohm, et 0,3 ohm.

Comment choisir les résistances pour cigarette électronique ?

Pour choisir les bonnes résistances Vaporesso, il faut tenir compte de la puissance de votre cigarette électronique, mais également du type de vapeur que vous souhaitez. Par exemple, si vous avez un appareil avec une puissance élevée, il faut choisir une résistance qui a une résistance plus faible. Si vous recherchez beaucoup de vapeur, il faut choisir une résistance en mèche. Beaucoup de critères sont à prendre en compte.

selective focus photography of smoke

Les avantages de la cigarette électronique Vaporesso

Les cigarettes électroniques Vaporesso ont une batterie généralement sûre et durable. La batterie de la cigarette électronique est conçue avec des protections contre les surchauffes, les courts-circuits et les surcharges. Il est primordial de suivre les indications du fabricant lors de la charge de la cigarette électronique et de l’utilisation de la batterie Vaporesso.

Les cigarettes sont également compatibles avec une grande variété de liquides que ce soit goût tabac, fruité ou menthe par exemple. En général, les cigarettes Vaporesso fonctionnent mieux avec un liquide ayant une teneur en PG/VG comprise entre 50/50 et 70/30. Ces liquides produisent une vapeur correcte, ce que l’on recherche dans une cigarette électronique Vaporesso.