Comment perdre des fesses ?

Comment perdre des fesses

Maigrir au niveau des fesses n’est pas toujours facile. Cette partie de votre corps stocke une masse importante de graisse qu’il n’est pas toujours évident de faire partir lorsqu’on fait un régime global. Toutefois, il existe des pratiques spécifiques permettant de mincir uniquement à ce niveau du corps. Si vous envisagez de maigrir au niveau des fesses, vous serez bien heureux de découvrir plusieurs astuces dans cet article qui pourront vous aider dans ce sens.

Le sport : un moyen incontestable

Le sport est un facteur important si vous voulez bien perdre des fesses. Il donne des résultats en peu de temps. En effet, la pratique régulière d’une activité physique est avantageuse pour perdre des fesses. Toutefois, vous devez savoir exactement quel type d’exercices sportifs vous devez pratiquer. Le sport est un moyen efficace pour aplanir, un tant soit peu vos fesses et vous donner une forme appréciable.

A découvrir également : Comment perdre du ventre chez un homme ?

Travaillez bien le fessier

On vient de parler de sport, mais il est surtout important de se concentrer sur les fessiers si l’on veut perdre des fesses. Des musculatures de jambes et de dos pourront vous être utiles dans ce cas. Les fessiers sont les parties essentielles des fesses. Essayez le plus souvent de faire des pompes serrées sur les fessiers et contracter vos muscles de dos. Cela vous sera très avantageux.

maigrir aux fesses

A lire en complément : Les bonnes pratiques pour protéger les seniors en hiver

Faire des massages régulièrement

Après chaque bain ou bien avant, prenez le soin de souvent masser vos fesses avec des baumes de massages. Cela vous aide aussi à avoir des fesses bien rétrécies et légères. Mais cela ne donne pas un résultat souhaitable lorsque vous ne le faites pas régulièrement. Comme c’est d’ailleurs le cas pour la perte de poids globale, l’obtention des résultats efficaces nécessite de pratiquer le sport de manière fréquente. Tout comme la musculation, la finesse du corps et tout autre objectif d’exercice, vous devez avoir une pratique répétée.

De petits moments en salle de gym

Passez de temps en temps en salle de gym pour faire des exercices pratiques peut aussi vous aider dans le processus de perte de poids au niveau des fesses. Les coachs sportifs, ayant reçu une formation dans ce sens, sauront vous conseiller des exercices appropriés pour perdre des fesses. Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se rendre dans une salle de sport, il est possible de faire quelques exercices depuis chez soi d’autant plus qu’il existe désormais sur internet, de nombreux tutos ou vidéos qui peuvent vous accompagner dans votre programme d’amaigrissement.

Autres astuces

Le sport et les régimes alimentaires ne sont pas les seuls moyens qu’on peut employer pour perdre des fesses. Il existe également de nombreuses pratiques de la vie de tous les jours qui peuvent également vous aider dans ce sens. En effet, certains spécialistes déconseillent le fait de rester trop longtemps assis. Le fait de rester assis pendant plusieurs heures sans se lever empêche une bonne circulation sanguine et comprime par conséquent cette partie du corps. Par contre, se lever de temps en temps décrispe les fesses tout en empêchant à la cellulite de s’installer.

Afficher
Cacher