Comment augmenter sa poitrine naturellement ?

Avoir de beaux seins a toujours été le désir de toutes les femmes. Cette beauté repose sur des aspects tels que la forme et le volume. Ainsi pour se sentir plus belles et sans se tourner vers la chirurgie, les femmes peuvent opter pour des méthodes naturelles susceptibles de donner du volume à leurs seins et par conséquent les rendre plus toniques et plus fermes.

Utiliser le Fenugrec pour augmenter la poitrine

Le Fenugrec est une plante issue de la famille des légumineuses qui sert d’épices pour les repas et qui possède également des vertus médicinales. En effet l’usage du Fenugrec pour donner du volume aux seins ne date pas de maintenant. Les femmes utilisent cette plante depuis des centaines d’années. Le Fenugrec contient en son sein des nutriments et une hormone végétale appelée phyto-œstrogène. Cette hormone stimule chez la femme la production des hormones sexuelles, c’est à dire l’œstrogène et la progestérone. Ces hormones sexuelles une fois produites activent le développement des glandes mammaires. D’où l’augmentation des seins de façon naturelle.

A découvrir également : Où trouver les codes Canal ?

Le Fenugrec peut s’utiliser sous plusieurs formes notamment en graine, en poudre, en gélules, sous forme d’huile ou de crème. La graine est utilisée sous forme d’épices à la cuisine. Pour utiliser la poudre par ailleurs, vous devez prendre une cuillère à café de poudre avec un verre de lait une à deux fois par jour. En ce qui concerne l’huile et la crème de Fenugrec, vous pouvez l’utiliser pour masser les seins. L’utilisation de la gélule par contre se fait selon la posologie indiquée.

Le Fenugrec s’utilise sur une durée maximale de trois mois. Une utilisation prolongée risque de ne montrer aucun effet. La rigueur dans l’application vous permettra également d’obtenir le résultat souhaité. Par ailleurs, pour les femmes ayant déjà une poitrine développée, le Fenugrec n’a aucun effet. Cette plante agit uniquement sur les femmes ayant des poitrines peu généreuses.

A voir aussi : Combien coûte un divorce à l’amiable ?

Faire du sport pour grossir la poitrine

Le sport est également une méthode naturelle qui permet de grossir les seins. Les activités physiques permettent en effet de travailler les muscles pectoraux qui assurent la tonicité et l’élasticité des seins. Plusieurs exercices physiques permettent de développer les muscles en dessous des seins.

La pompe est un exercice connu pour tonifier la poitrine. C’est néanmoins un exercice difficile à réaliser quand vous êtes débutant. Alors pour commencer, vous pouvez poser les genoux à terre, le temps de vous habituer et de pouvoir supporter votre poids avec les bras. Par la suite, améliorez-vous progressivement  jusqu’à l’adoption réelle de la position de pompe. Faites ainsi des séries de 15 pompes par jour avec une pose de 30 secondes entre les séries.

Le développé couché pour pratiquer cet exercice, vous avez besoin des haltères et d’un élastique de gymnastique. Vous aurez également besoin de la présence d’un coach ou d’une personne pour s’assurer que vous adoptez la meilleure position.

Une autre méthode réputée est de s’asseoir sur une chaise, le buste bien droit. Une fois dans cette position, collez vos paumes comme pour faire une prière et faites des mouvements en serrant et desserrant les bras. Inspirez lorsque vous pressez et aspirez pour relâcher.

Appliquer les huiles essentielles pour augmenter la poitrine naturellement

Utiliser les huiles essentielles pour masser quotidiennement les seins permet de les raffermir et de les tonifier. Les huiles les plus connues pour galber et tonifier les seins sont notamment l’huile de Fenugrec, de cyprès, l’huile de mélisse, l’huile de palmarosa et l’huile de cèdre d’Atlas. Appliquez ces huiles en faisant des mouvements en forme de huit ou plus simplement en dessinant sur votre poitrine le symbole infini. Faites ces tours circulaires quotidiennement et sur une durée de 10 à 15 minutes environ. En prime, pour plus d’efficacité, préférez les huiles 100% bio sans aucun additif chimique. C’est également une précaution à prendre dans le but de préserver votre santé.

A défaut des huiles essentielles, les bains froids ou les jets d’eau froide sont des solutions très efficaces pour raffermir les seins. Ainsi après chaque douche faites de grands jets d’eau sur la poitrine de façon répétée.