Quel est le plus beau pays du monde 2019 ?

Les amateurs de voyage adhèrent au fait qu’il est difficile de choisir seulement 5 pays parmi les plus beaux du monde est une tâche compliquée ! Voici les plus beaux endroits à visiter lors d’un voyage autour du monde :

La sélection des meilleures destinations est très subjective dans ce blog de voyage, mais nous allons essayer de vous éduquer et vous faire visiter ces pays à la fin du monde, qui peuvent recevoir la médaille du « plus beau pays du monde » .

Entre savanes, jungles, forêts vertes, montagnes rocheuses, glaciers ou déserts… La Terre nous offre de superbes paysages avec de nombreux environnements qui sont appréciés différemment selon vos goûts. Certains, cependant, représentent des endroits majestueux que tout le monde ne devrait jamais manquer. Voici un petit classement des plus beaux pays du monde !

A lire en complément : Où partir à l etranger l'été ?

Résumé de ce classement avec la liste des Pays :

5. Nouvelle-Zélande 4. Chine 3. Bolivie 2. Indonésie 1. Les Etats-Unis

Le

Lire également : Est-ce que le diabète est un handicap ?

cinquième plus beau pays du monde :

Nouvelle-Zélande

autre bout du monde Si vous allez en Nouvelle-Zélande, vous allez vraiment à l’ . La nature est omniprésente sur cette île et nous comprenons pourquoi quand vous allez. Nous ne choisissons pas la Nouvelle-Zélande pour le soleil, mais nous l’acceptons avec ses sputts et le vent, parce que les paysages que vous y trouverez sont absolument fabuleux. Le monde animal est resté presque intact.

En outre, plusieurs endroits sont un must en Nouvelle-Zélande :

Le Milford Sound

Milford Sound est un fjord de Nouvelle-Zélande, l’un des plus beaux fjords du pays. Entre grandes montagnes rocheuses, glaciers Cascades éblouissantes sur 155 mètres L’altitude est observée avec les magnifiques chutes Stirling . C’est aussi au cœur de ce fjord que vous pouvez rencontrer nos amis pingouins et dauphins.

Grottes de Waitomo

Les grottes de Waitomo sont un site tout simplement magnifique et une collection de grottes célèbres en Nouvelle-Zélande. Les plus célèbres sont les grottes de Waitomo Glowwormen raison de leur bioluminescence due à la présence de millions de vers brillants.

Berg Cook

point culminant de la Nouvelle-Zélande, Mount Cook , est à environ 3724 mètres au-dessus du niveau de la mer . Directement au-dessus d’un glacier appelé Tasman, il a un paysage de beauté autour duquel respire. Le Mont Cook est un monde de glace avec 158 pics de neige éternels et fait maintenant partie du Sitedu patrimoine mondial de l’UNESCO Le .

,

Baie des Îles

Située dans la région du Northland, la Baie des Îles est un endroit incroyable en Nouvelle-Zélande. Cette baie irrégulière est tout à fait naturelle et a une longueur de 16 km . En plus de belles plages, la baie des Îles est le paradis des dauphins . Beaucoup y vont nager avec les dauphins !

Parc national de Tongariro

Tongariro est le premier parc national fondé en Nouvelle-Zélande et le quatrième au mondeest connu pour sa beauté naturelle. Évadez-vous à ce parc national comprendra divers volcans tels que Ruapehu, Ngauruhoeou le célèbre Tongariro. Une fois le sommet atteint, les eaux chaudes de Tokaanu sont appréciées.

4. : Chine

Il y a peu à trouver dans les classements des plus beaux pays du monde. Mais la Chine a beaucoup de miracles à offrir . Juste à cause de l’immensité du pays, il est possible de satisfaire tout le monde : les amateurs de villes, de montagnes, de forêts… La Chine est un pays très célèbre pour certains de ses sites culturels tels que la « Cité Interdite » ou la « Grande Muraille », dont les parcs naturels sont néanmoins inconnus du monde… sans oublier sa proximité avec la Mongolie, qui aurait également sa place dans ce classement.

Voici donc les 5 plus beaux sites naturels de Chine :

La Vallée de Jiuzhaigu

Cette réserve naturelle de Jiuzhaigoucache de beaux paysages. Entre la cascade perle, le lac Rhino, le lac de cinq fleurs ou l’ étang de cinq couleurs… Une visite au La vallée de Jiuzhaigou est un incontournable, sinon, pour découvrir une partie de sa vaste forêt et ses ours rares .

****** 8 Le Karst de Shilin

Au cœur de Xianse trouve le karst de Shilin, une infinité de pics rocheux qui s’élèvent dans le ciel. Le karst de Shilin, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, a une superficie de 12 070 hectares , ce qui rend ces lieux uniques dans le monde entier.

****** 9 Le Huanglong

nord-ouest de la province du Sichuan, Huanglong est un lieu de merveilles naturelles incroyables. En creusant un dragon jaune avec des piscines naturelles et des forêts vertes, le parc fait désormais partie dupatrimoine mondial de l’UNESCO Dans le .

****** 10 Parc national de Zhangjiajie

L’ un des plus beaux endroits de la Chine, le parc national de Zhangjiajier, était James Camerons Inspiration pour le film Avatar. Ce parc a un paysage naturel étonnant et abrite des arbres rares ainsi que de nombreuses espèces menacées … un incontournable en Chine !

Trek dans les Canyons de saut au tigre

Au nord de la ville de Lijiang, le titre Jump Gorge est progressivement né face à l’érosion hydrique entre deux montagnes : Jade Dragon Mountainet la montagne enneigée de Haba . Aujourd’hui, vous pouvez découvrir un panorama absolument magnifique avec ce End Canyon.

3. : Bolivie

Si tout le continent sud-américain avec le Machu Picchu du Pérou, le désert d’Atacama au Chili ou le glacier Perito Moreno en Argentine vaut le détour, nous parlerons de Bolivie. Entre La forêt désertique et amazonienne est l’un des pays les plus pauvres d’Amérique latine, mais surtout l’un des plus beaux.

En fait, il n’est absolument pas nécessaire de manquer :

Parc national Madidi

Au cœur de la jungle bolivienne, Madidi Park est un endroit fabuleux. L’un des parcs les mieux préservés de l’Amazonievit près de 3250 espèces de faune et de fleurs en harmonie avec les humains. Jungles, cascades, montagnes, beaux paysages.

Laguna Colorada

Ce lac d’eau salée rouge , très célèbre en Bolivie, est très apprécié par Darwin Nandou menacé d’extinction , le flamant andin, James Flamingo ou le manteau à cornes, qui y vit en centaines.

La vallée de la Luna

La Valle de la Luna, également connue sous le nom de « Vallée de la Mort », est un endroit absolument désertiqueavec des vues à couper le souffle. Au cours des siècles d’érosion du vent et de l’eau, le paysage est très similaire à la lune .

Parc national d’Amboró

Une merveille naturelle, le parc national d’Amboró est l’un des plus beaux parcs de la nature naturelle de Bolivie. Avec une superficie d’un demi-million d’hectares, ce parc serait l’un des endroits avec la plus grande variété de faune et de flore sur Terre .

Parc national Torotoro

Avec une superficie de plus de 16 000 hectares, le parc national de Torotoro est reconnu comme un site paléontologique privilégiéen raison des nombreuses traces de dinosaures. Entre canyon, cascades et vallées peuvent près de 1000 espèces de plantes et de fleurs ainsi que 50 espèces animales , dont le chat andin, l’ara ou le puma…

2. : Indonésie

Il est sans aucun doute que s’il y a un pays qui mérite sa place dans le classement, alors c’est l’Indonésie. Le plus grand archipel du monde est un véritable paradis sur terre et il n’est pas seulement par sa mer avec ses plus belles plages. Entre oisiveté, escalade volcanique et culture dans les temples, vous devrez certainement revenir plusieurs fois pour découvrir tous les trésors que l’Indonésie a à offrir.

Mais sans plus tarder, voici quelques exemples :

Forêt des singes d’Ubud

Un incontournable de l’Indonésie, cet endroit en Indonésie , est une petite forêt peuplée de singes . Au moment d’une promenade avec la famille ou l’amant, ce sera l’occasion d’aller pendant quelques heures pour voir ce très intelligent animaux à rencontrer.

Mont Rinjani

mont Rinjani est situésur l’île de Lomboket est un volcan d’unehauteur de 3 726 mètres. Une fois au sommet, il y a un lac appelé Segara Anak ainsi qu’un mini volcan actif appelé Barujari Le . En plus de vous dire qu’un panorama exceptionnel est visible dès que vous atteignez le sommet.

Parc national de Komodo

parc national de Komodo cache de nombreuses surprises au centre de l’ archipel indonésien. Les collines rocheuses et les savanes sèches forment un cadre magnifique qui offre un contraste surprenant avec les plages de sable blanc et leurs eaux turquoise. Il est situé au cœur de ce parc et personne d’autre ne rencontrera des lézards géants de 2 à 3 m Le de long.

Réalisé par Martin Lewison

Le Safari de Taman

Safari Park est un centre de conservation de la nature avec près de2500 espèces animales . Sans oublier la rencontre et l’observation des animaux Le dans leurs habitats naturels, ce parc vous permettra de découvrir une nature d’une beauté surprenante.

Parc national de Bromo-Tengger-Semeru

Avec une superficie de plus de 500 km², le parc Bromo Tengger Semru est la plus grande région volcaniquedu pays, avec des volcans Mt. Semeru, Tengger Caldera, Batok ou Bromo. Mais c’est aussi un beau parc naturel avec des lacs et des vallées que vous pouvez marcher pendant quelques heures.

1. : Les États-Unis

Mais pour mettre fin à ce classement, parlons d’un d’autres géants : les États-Unis. Souvent considéré comme le pays d’exagération avec ses grandes villes, les États-Unis, ils sont également préservés parcs nationaux qui offrent des paysages extraordinaires. Chaque État offre ses paysages pour vivre son souffle et des expériences uniques.

Voici quelques merveilles à découvrir :

Parc national du Grand Canyon

Le Grand Canyon est l’un des plus anciens parcs nationaux des États-Unis et l’un des plus beaux, s’étendant sur 446 km de long et 29 km de large dans l’Ouest américain. Cela vous permet d’admirer un nombre infini de roches qui ont été excavées et formées par le fleuve Colorado au fil du temps . Il ne sert à rien de dire que le Grand Canyon aujourd’hui, avec sa taille et la beauté de ses vertiges paysages surpris.

Parc national de Yosemite

Situé dans les montagnes de la Sierra Nevada, le parc national de Yosemiteest un endroit unique au monde. Parmi les forêts, les cascades et les montagnes, le Sequoia géant est le plus grand arbre du monde. Une infinité de paysages de toutes sortes sera à découvrir lors d’une randonnée dans la nature.

Parc national de Yellowstone

parc national de Yellowstone, le plus ancien parc national du monde, est tout simplement incroyable. En tant que membre du patrimoine mondial de l’UNESCO, nous reconnaissons la beauté de la nature ici. Les canyons, les rivières, les cascades, les forêts luxuriantes, les sources chaudes ou les geysers qui naviguent Le vers le parc Yellowstone constituent un changement complet de paysage.

Niagara Falls

Chutes du Niagara Vous devez rater les chutes du Niagara en Amérique du Nord, à la frontière entre le Canada et les États-Unis, et sont une collection de trois cascades spectaculaires d’une hauteur de 51 m. Un lieu d’une beauté naturelle surprenante et époustouflante.

Les Rocheuses

montagneuse en Amérique du Nord Chaîne , les Rocheuses sont un endroit incroyable sur Terre. Les amateurs de montagnes, de forêts et de lacs ne peuvent être remplis que de la beauté du paysage. Entre le contraste des eaux turquoise, des montagnes enneigées et des forêts verdoyantes, cet endroit est idéal pour une randonnée inoubliable.

Nos mentions honorables de pays qui auraient pu revendiquer le titre de plus beau pays du monde, qui mérite aussi d’y aller, voici la liste :

      • palau
      • France (qui appartient à Paris, la plus belle ville du monde selon certains)
      • norvège (spectaculaire avec ses aurores boréales)
      • Guatemala
      • Australie (et son récif corallien mythique)
      • Honduras (au cœur de l’Amérique du Sud)
      • Columbia
      • Vietnam
      • Namibie (et sa faune digne des meilleurs documentaires animaliers)
      • Groenland
      • Nicaragua
      • Éthiopie
      • Thaïlande (avec Bali et ses plages paradisiaques)
      • Botswana
      • tansania
      • Islande

Plus d’avis sur ce sujet (Top 10 des plus beaux pays du monde) :

Afficher
Cacher