Quels sont les aliments qui font rajeunir ?

****-0Le collagène, qui est responsable de l’élasticité de la peau et de son aspect souple, tend malheureux avec le temps. Limiter la rupture et ralentir l’apparition des premiers signes du vieillissement.

En plus d’hydrater et de traiter votre peau avec des cosmétiques qui la contiennent, il existe de nombreux aliments qui favorisent sa production. Voici les aliments que vous devez acheter tout de suite pour augmenter la production :

A lire également : Comment agrandir des lèvres fines ?

— Ceux qui contiennent beaucoup de vitamine C, comme les agrumes, les fruits rouges, le kiwi, les légumes, le chou et les graines germées. Ils sont responsables de la synthèse des fibres de collagène.

— Aliments riches en vitamine E, un puissant antioxydant qui permet à la peau de maintenir sa souplesse et son élasticité. Donc, vous devez choisir de goûter les noix, les amandes, l’avocat, l’huile de germe de blé, l’huile d’argan, les épinards et bien d’autres. La liste des aliments riches en La vitamine E est très longue et vous permet de faire des recettes gourmandes et parfaites pour maintenir votre teint.

A lire également : Comment obtenir la couleur beige gris ?

— Le zinc est également un élément favorable, car il est essentiel pour la production de collagène. Vous devez manger régulièrement des fruits de mer, du poisson, de la viande rouge, des jaunes d’oeufs, du soja ou des céréales entières.

source:vloggist.fr