Quelle jupe pour morphologie en o ?

La morphologie se réfère aux femmes aux formes généreuses. Difficile, si vous avez ce genre de morphologie, de savoir quoi porter, quel vêtement choisir et, surtout, savoir ce qu’il mettra en évidence ? Points forts.

A voir aussi : Quelle couleur de chaussures porter avec une robe verte ?

Rond… et joli !

Et si tu l’avais fait ? une morphologie en O, avez-vous un personnage ? ronde. Pour souligner cela, certaines coupes sont préférables et d’autres sont interdites de façon permanente.

A voir aussi : Quelle robe pour un anniversaire ?

Souvenez-vous toujours du triptyque victorieux :

Matériaux fluides

☑ Donnez la préférence aux couleurs sombres comme une tenue et utilisez les accessoires pour la couleur

Bras toujours recouverts (manches longues ou manches 3/4)

Habille le haut du corps

La découpe

Sur le décolleté, nous voyons souvent que les morphologies ont une poitrine généreuse. Ainsi, la la section trop préférée est :

☑ Le collier bateau

☑ Le col carré

Ils effacent la gorge jusqu’au tout début de la poitrine et ne permettent que de deviner leur naissance. Vous pouvez également choisir les brûlures d’estomac , mais attention, il ne devrait pas être trop près du corps, car cela peut révéler des courbes disgracieuses…

Manches

Bannir :

✘ ? sans manches

✘ ? Manches sur les épaules

✘ Manches courtes

✘ ? Les tissus très ajustés

Ils vous cassent le bras et vous donnent une impression de rondeur.

Préféré :

matériaux liquides et flexibles☑ Manches longues ☑ Manches 3/4 ☑ Et surtout, des

Au mieux, choisissez un haut avec des manches chauve-souris de couleur foncée qui affinera la silhouette.

vestes et manteaux

Choisissez un assez long « plus », couvrez les fesses . Cela évitera raccourcir la figure et réduire trop de volume.

Attention aussi, boutonnages. Évitez de boutonner sur le devant, par exemple, avec de grands boutons ronds qui dirigeraient la vue vers l’estomac.

La meilleure chose à propos des vestes et des manteaux est de ne pas les porter trop près du corps et de les ouvrir . L’avantage est simple : il semble plus large, vous semblez inévitablement plus mince.

Vêtu du bas du corps

Jupes et robes

Pour déterminer la longueur de la jupe ou de la robe, vous devez faire attention à vos genoux. Si elles sont rondes et joufflées, donnez la préférence à une longueur opposée aux genoux, ce qui les cachera. Sinon, la jupe au-dessus du genou convient.

Un autre delta : si vous avez un collant légèrement gainé, opaque , l’argument ci-dessus ne compte pas ! Mais attention au style. Toujours aller au noir pour rendre la silhouette trop mince.

plus la jupe ou la robe sera évasée, mieux elle vous conviendra. Évitez les jupes gaine, donnez la préférence aux robes de patinage .

Astuce : Portez un haut long un peu près du corps (pas serré !) sur une jupe évasée.

pantalons

Bannir :

✘ En règle générale, évitez tous les matériaux serrés.

✘ ? Méfiez-vous des capris ou des corsaires, ils façonnent les cuisses et coupent la silhouette.

Préférez :

Pantalon droit et fluide

Modèles Bootcut et Flare pour équilibrer votre personnage. Dans ce pantalon, vous vous sentirez à l’aise et en même temps éviter de mettre en évidence vos courbes trop.

☑ Pensez aussi aux nouveaux jeans Revel de Levi qui affinent et remodelent vos courbes.

☑ Sur le côté coupé, choisissez un pantalon avec une taille haute , qui prend l’estomac et les fesses et directement sur les cuisses.

Astuce : Pour enrouler l’estomac et les cuisses, n’hésitez pas à utiliser un vagin sans honte. Efficaces, elles deviennent aussi plus élégantes et tendance !

Les accessoires qui tuent

bijoux

☑ Chute sur des bijoux colorés et étincelants ! Ils vont augmenter votre tenue.

✘ ? Mais soyez prudent, évitez les bijoux trop fins.

Il est préférable de choisir des bijoux grands et lourds, car l’attention est concentrée sur eux, dans leur façon de les imposer, et donc minimise la vue de votre o-morphologie. Ainsi, vous allez créer un équilibre cohérent, élégant et féminin.

Cette astuce s’applique également à l’horloge. Ne le prends pas petit. Donnez la préférence aux montres volumineuses, à la mode et modernes.

Astuce : Décidez sur les grandes bagues chic, cuirasses, poignets, chevauchement long Poussettes… C’est bon, c’est de la mode !

✘ Ceinture : c’est l’accessoire à bannir. Évitez-le à tout prix !

Chaussures

N’ oubliez pas de rester féminin… Dans l’apparition des morphologies O, la féminité réside dans :

☑ L’encolure ☑ Chaussures, si vous savez comment les choisir…

✘ ? Évitez les pompes fines et pointues à talons qui ne conviennent pas à votre forme corporelle.

☑ cambre pour talon haut, mais compensé ou avec un talon carré. Il aura fière allure sur un pantalon fluide, tout comme une robe.

Quelle tenue pour quelle occasion, si vous êtes O ?

La tenue idéale pour travailler

Pour aller au travail, pariez sur un pantalon droit, de préférence noir, pour affiner vos jambes. Au sommet, choisissez une découpe amoureux qui exalte subtilement votre fortune sans l’exagérer. Pour les manches, parier sur trois quarts ? vous peut personnaliser votre tenue avec des bracelets ou une jolie montre qui habillera élégamment vos bras.

L’ ensemble parfait pour ? Fêter ça

Dans la soirée, choisissez une jupe ample au-dessus des genoux avec un collant assez légèrement satin pour façonner vos jambes ? Tombez pour un long top, avec un peu de dentelle dans le dos, en fonction du style de la jupe pour le côté d’une femme fatale !

Astuce : Le dos ne vieillisse pas ! Donc, en supposant que c’est lisse, osez dos nu, mais sans décolleté sur le devant. Trop, c’est trop ?

Comment s’habiller pour un voyage en ville ?

Décidez des vêtements décontractés, par exemple, avec un pantalon en lin, dont le matériau est assez fluide et confortable. Ajoutez une longue tunique pour parfaire cette tenue, qui rejette parfaitement les petites courbes ennuyeuses. Ajouter, pourquoi pas, une petite veste, dont les manches enroulé sur l’avant-bras.

tenue pour faire du sport ?

lorsque les matériaux sont proches du corps généralement éviter d’utiliser ce type de morphologie que vous pouvez vous permettre pour le sport.

Pour votre jogging, choisissez des leggings que vous combinez avec un t-shirt asymétrique ample avec des fesses moyennes, révélant l’une de vos épaules.

Si vous êtes désespéré pour la morphologie en O, maintenant attendre avec impatience ces nombreux conseils, sachez comment mettre en évidence vos nombreux atouts et, surtout, rester 100% féminine.

?

Dans le dossier Morphology :

  • #1 ? Morphologie en 8 : quoi porter ?
  • #2 Tenues de morphologie Top A
  • #3 V-Silhouette : Comment vous habillez-vous ?

enroulé sur l’avant-bras.

tenue pour faire du sport ?

lorsque les matériaux sont proches du corps généralement éviter d’utiliser ce type de morphologie que vous pouvez vous permettre pour le sport.

Pour votre jogging, choisissez des leggings que vous combinez avec un t-shirt asymétrique ample avec des fesses moyennes, révélant l’une de vos épaules.

Si vous êtes désespéré pour la morphologie en O, maintenant attendre avec impatience ces nombreux conseils, sachez comment mettre en évidence vos nombreux atouts et, surtout, rester 100% féminine.

?

Dans le dossier Morphology :

  • #1 ? Morphologie en 8 : quoi porter ?
  • #2 Tenues de morphologie Top A
  • #3 V-Silhouette : Comment vous habillez-vous ?

    Afficher
    Cacher