Où trouver les codes Canal ?

Canal revient à la télévision avec une nouvelle campagne pleine d’humour qui nous rappelle que les codes de chaînes sont précieux !

Que ceux qui n’ont jamais été tentés d’emprunter les codes CANAL d’un être cher lèvent la main ! Qu’il s’agisse de vibrer avant une compétition sportive, de s’échapper en s’immergeant dans l’univers d’une série ou de profiter du meilleur du cinéma, il peut parfois être difficile d’échapper à la tentation d’emprunter des codes canal … La marque CANAL reconnaît une offre de contenu essentielle et décide de profiter d’une campagne audacieuse signée par BETC.

Lire également : LaPoste.net éducation : connexion à la messagerie (guide)

A lire en complément : Seargeoh Stallone : biographie de l'acteur

Résultat ? Une saga 5 étoiles mise en scène par Vincent Lobelle, produite par Iconoclast. Poussés par le même objectif – essayer d’obtenir des codes canal – les talents multiplient les stratèges et n’hésitent pas à revenir à la présidence du groupe CANAL . Jusqu’à ce que parfois le Perdre le fil et pas trop de savoir qui est l’un de ces codes célèbres… Et Canal est arrivé ironiquement à la conclusion que « la façon la plus simple de partager vos codes CANAL est de les avoir ».

Publicité

Cette campagne, prévue pour le 13 novembre, sera soutenue par un plan médiatique à grande échelle et atteindra plus de 660 millions de contacts. Il redécouvrira également la nouvelle identité visuelle de CANAL dévoilée le 4 novembre.