Comment s’occuper à la maison ?

Rester à la maison est l’occasion de tester toute une gamme de nouvelles professions.

Nous avons préparé une liste de toutes les activités qui doivent être effectuées à la maison pour garder les petits et les vieux occupés. Il est parti !

La chambre, une chambre de soi

La chambre est un endroit intime adapté pour le repos et les activités de guérison. C’est une pièce où vous vous sentez à l’aise et où vous pouvez chercher refuge si nécessaire. C’est pourquoi nous proposons huit activités pour vous retrouver :

A découvrir également : Comment passer du temps sur Internet ?

  1. Pourquoi ne pas commencer à charger vos batteries ? Le manque de soleil en hiver a un impact direct sur notre humeur et notre énergie. Nous utilisons le ravitaillement en vitamines et le repos pour commencer le printemps en toute sérénité. Et tout cela sans culpabilité !
  2. Nous donnons une chance au livre abandonné sur la table de chevet depuis un beau luth, qui Possibilité d’échapper un peu.
  3. Nous prenons du temps pour nous-mêmes, bonjour gommages, masques, thés détox et entreprises. Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien sur votre peau !
  4. C’ est aussi une occasion de se reconnecter avec vous-même, pourquoi ne pas essayer la méditation ?
  5. Une mise à jour de ses objectifs futurs et des mesures à prendre pour y parvenir dans son journal.
  6. Voulez-vous changer ? Nous créons un conseil d’ambiance avec tous nos souhaits du moment !
  7. Nous créons une playlist « Feel Good » pour écouter sans modération.
  8. Vous apprenez une nouvelle langue avec une application ou un site Web.

A découvrir également : Tout savoir sur la vignette crit’air

La salle à manger et la cuisine, une salle commune pour toute la famille

Prêt à mettre la main sur la pâte ? La cuisine et la salle à manger offrent un espace idéal avec tous les ustensiles pour tester de nouvelles activités. Voici trois Idées :

  1. Nous testons (enfin) toutes les recettes de cuisine que nous avons épinglées à Pinterest ou découpées dans des magazines. Ce qui sort enfin du robot culinaire reçu à Noël.
  2. Nous faisons de la place sur la table à manger et libérez l’artiste en nous ! Dessinez, peignez, bricolage tout va là-bas ! Avec assez pour garder les enfants occupés pendant quelques heures.
  3. De la même manière, nous allons essayer un tutoriel Do It Yourself pour créer vos propres produits ménagers, maquillage, décoration, etc.

Le salon, un endroit où vivre seul

Le salon est LE point de rencontre d’une maison, le salon principal où toute la famille se réunit pour partager les histoires de la journée. Nos huit idées commerciales :

  1. On va faire de l’espace et faire du sport à la maison. N’ont même pas besoin de matériel, bouteilles d’eau comme poids et chaise simple vous permettent de faire plusieurs exercices. Pas d’excuses et tout le monde y arrivera !
  2. Après le sport, prenons une pause Netflix. Oui, nous avons toujours besoin de rester à jour avec notre série préférée ! Et c’est encore mieux en anglais avec des sous-titres.
  3. Nous documentons un sujet qui peut intéresser toute la famille. Saviez-vous qu’il y a une espèce de tortue en Australie qui peut respirer par les fesses ? On ne le fait pas non plus.
  4. Nous dépoussiérons les jeux de société qui sont situés dans le sous-sol, et avons également la possibilité de faire une pause des écrans. Faisant partie d’une ONU folle, ça vous séduise-t-il ?
  5. Nous organisons un « apéritif Facetime » avec des amis qui sont aussi à la maison. La possibilité de renouer avec ceux que nous aimons avec une bonne bière.
  6. Pour occuper les enfants, imaginons une chasse au trésor maison spéciale.
  7. Nous avons construit un pavillon grenier. L’endroit idéal pour se superposer avec votre famille et partager un complice.
  8. Nous organisons un concours de déguisement où les plus débrouilleux gagnent !
  9. On est un peu en avance sur le nettoyage de printemps. Ok, le moins amusant pour la fin, mais qu’est-ce que ça fait ? VESTIAIRE, placard, cave, nous ne faisons pas un quartier !

Nous espérons que cette liste d’idées d’activités vous occupera pendant quelques jours, et dans le reste nous vous laisserons faire appel à votre imagination ! Prends soin de toi.