Comment agrandir des lèvres fines ?

Tu fantasmes sur les lèvres d’Angelina Jollie dès que tu les vois dans un film ou un magazine ? Vous regardez devant votre amie Amélie, qui a une bouche aussi sexy que l’actrice ? Les complexes ne sont plus, les lèvres minces ont aussi leurs avantages !

Les lèvres minces et délicates ne sont pas tara, bien au contraire. Sachant les faire sortir et les mettre en évidence, vous pouvez facilement gagner du volume sans passer par la boîte Botox ! Voici quelques conseils pour leur donner une certaine densité.

Lire également : Quelle couleur marier avec le marron ?

1/ Dessinez votre contour des lèvres

Si le crayon à lèvres peut être le meilleur ennemi des lèvres luxuriantes, ce sera votre allié le plus fidèle pour vous. À condition que vous le choisissiez dans la nuance exacte de son rouge à lèvres ou bonjourvulgarité ! La ligne que vous dessinez vous permet de dessiner pour leur donner un look plus complet, qui est pâteux comme désiré . Pour ce faire, dessinez des lignes pointillées du centre vers l’extérieur. Alors rien ne vous empêche de remplir vos lèvres avec le même crayon pour une excellente tenue. Ensuite, appliquez une couche avec votre rouge à lèvres de la même couleur (nous insistons).

2/ Choisissez un rouge à lèvres transparent

Les rouges à lèvres brillants conviennent le mieux aux lèvres minces : ils peuvent refléter la lumière et augmenter le volume. Au niveau de la texture, choisissez de préférence brillante pour donner à votre bouche encore plus de volume. Cependant, échapper aux surfaces mates qui accentuent la finesse des courbes. Vous pouvez également ajouter une touche de brillance brillante ou de finition satinée. Quant au rouge lui-même, vous pouvez le faire très permettent bien : sans entrer dans l’obscurité, vous pouvez choisir rouge profond qui mettra en évidence vos lèvres. Vous pouvez regarder le maquillage pupa, les nouveautés vous offriront toute une gamme de rouges à lèvres, brillance et même bases repulpantes pour tous les types de lèvres !

A découvrir également : Quelle couleur de chaussures porter avec une robe verte ?

Crédits : Stocksnap/Pixabay 3/ Préférez le maquillage nu

Nudes, rien de fantaisie pour une bouche fantaisie mais sexy ! De cette façon, vos lèvres se connecteront parfaitement à votre visage sans en faire trop. Marquez vos yeux, pas votre bouche, de sorte qu’ils se démarquent.

4/ Exfolier vos lèvres avec une brosse à dents

Un geste de beauté tous les matins ou avant chaque application de rouge faire les lèvres : brossez-vous les dents, vos lèvres, avec une brosse à dents douce.

5/ Mach studio du visage

Ce n’est pas seulement le scalpel qui donne du glamour aux lèvres minces, il y a aussi du sport ! Bien sûr, qui a besoin d’un peu plus d’efforts, mais vous serez en mesure de vous vanter au moins avec le résultat naturel . Des exercices réguliers vous permettent d’obtenir une bouche plus boucherau fil du temps. Moules tous les jours devant votre miroir, par exemple, répétez les lettres O et Xune par une pendant 5 à 10 minutes . Votre visage sera également changé et se révélera plus musculaire.

6/ Essayez l’huile essentielle de menthe poivrée

L’ huile essentielle de menthe poivrée, comme on le sait, augmente la circulation sanguine, de sorte que vos lèvres augmentent, légèrement plus de densité. C’est-à-dire que l’effet est de courte durée et en aucun cas le traitement. Soyez prudent avec les picotements, mélangez au lieu de cela, ajoutez quelques gouttes dans votre baume habituel .

**1Youtube Capture : Huiles essentielles pour la grossesse | Comment utiliser les huiles essentielles en toute sécurité pendant la grossesse/notre maison grasse Avez-vous aimé ces conseils de beauté pour les lèvres minces ? Cela vous plaira peut-être aussi :

10 conseils pour éviter les lèvres gercées cet hiver

Une bouche à croquer ! 8 conseils pour les lèvres séduisantes

Trouvez la couleur de rouge à lèvres qui convient le mieux à votre type de peau

Afficher
Cacher